Menu
Close
Préparez-vous à parler haut et fort pour la Semaine de la santé mentale de l’ACSM
15 mars 2017
Préparez-vous à parler haut et fort du 1er au 7 mai prochain, à l’occasion de la 66e Semaine annuelle de la santé mentale de l’ACSM.
Cette année, les Canadiens parlent haut et fort pour réduire le temps d’attente pour obtenir les soins et les services en santé mentale dont ils ont besoin, et lorsqu’ils en ont besoin.
Quand vous dites « Parler haut et fort », pensez à un porte-voix pour la santé mentale. Il faut que les personnes que nous aimons – et celles que nous avons élues – entendent et sachent que la santé mentale est un aspect essentiel de la santé globale et des services de santé. Et nous ne pouvons plus attendre.
Veuillez vous joindre à nous et dire à tout le monde de #ParlerHautEtFort du 1er mai au 7 mai 2017.
Visitez le site Web de la Semaine de la santé mentale de l’ACSM au cours des prochains mois pour obtenir de l’information sur la campagne. Abonnez-vous aux nouvelles de la SSM ici.
À propos de la Semaine de la santé mentale de l’ACSM
La Semaine de la santé mentale de l’ACSM a été créée en 1951 pour sensibiliser les gens à la santé mentale. C’est maintenant une tradition canadienne, qui offre des moyens pratiques pour maintenir et améliorer notre santé mentale et soutenir le rétablissement.
À propos de l’ACSM :
Fondée en 1918, l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) est l’organisme communautaire du secteur de la santé mentale le plus vaste et le mieux établi au Canada. Présente dans plus d’une centaine de régions réparties dans toutes les provinces, l’ACSM oeuvre en défense des droits et offre des ressources qui contribuent à prévenir les problèmes et les troubles de santé mentale, à soutenir le rétablissement et la résilience, afin de permettre à tous les Canadiens et Canadiennes de s’épanouir pleinement.