Vous cherchez un soutien pour vos problèmes de santé mentale ou la santé en matière de l’usage de substances/dépendance ?
Visitez AccèsSMT pour être mis en contact avec un professionnel qualifié en santé mentale et en toxicomanie qui vous dirigera vers les services dont vous avez besoin.

Vous êtes présentement sur le site Web :

national

Visitez nos sites Web provinciaux

Ottawa Bluesfest : misez sur deux laissez-passer complets pour le festival !

Ottawa Bluesfest a généreusement fait don à l’ACSM Ottawa d’une paire de laissez-passer complets pour une vente aux enchères silencieuse en ligne ! Visitez https://tinyurl.com/CMHAOttawaBluesfest maintenant pour soumettre votre offre.

Nous sommes ravis de vous offrir, à vous et à un invité, la chance d’assister au Ottawa Bluesfest, du 4 au 14 juillet 2024, aux plaines Lebreton, tout en appuyant les services communautaires vitaux de santé mentale et de soins de santé liés à l’utilisation de substances psychoactives.

Deux laissez-passer complets pour le festival – une valeur approximative de 750 $ ! C’est l’occasion de voir Noah Cyrus, Nickelback, 50 Cent, Maroon 5, Nas, Neil Young et Crazy Horse, Tyler Childers et bien d’autres encore.

Les fonds recueillis seront versés au Recovery College de l’ACSM à Ottawa. Le Recovery College est une série d’ateliers sur la santé mentale conçus et animés par des pairs, qui permettent aux participants d’acquérir les compétences dont nous avons tous besoin pour prospérer.

Votre don permettra peut-être de financer un cours sur la musique et la santé mentale. Ne serait-ce pas là une bonne idée ?

Vous devez créer un compte sur 32auctions pour placer une enchère (c’est facile à faire). La vente aux enchères se termine à 19 heures, le jeudi 27 juin.

La personne dont l’offre aura été retenue sera invitée à récupérer les laissez-passer aux bureaux de l’ACSM à Ottawa, à Vanier, ou à les déposer en personne dans la région d’Ottawa-Gatineau. (Les laissez-passer sont imprimés ; ils ne peuvent pas être transférés sous forme numérique.)

Against a lime green wall, a white woman holds out two cards that each read "Ottawa Bluesfest: Full Festival Pass."

Sur un mur vert lime, une femme blanche tend deux cartes sur lesquelles on peut lire " Ottawa Bluesfest : Full Festival Pass".

Photo : Rebecca Rutland, conceptrice du cours et animatrice du Recovery College à l’ACSM Ottawa.

Aller au contenu principal