Menu
Close
Les Ontariennes et les Ontariens méritent un endroit qu’ils peuvent appeler leur chez soi
29 mai 2018
Les personnes qui ont de graves problèmes de santé mentale et de toxicomanie considèrent souvent le logement comme l’un des facteurs les plus importants pour atteindre et maintenir leur santé. Cependant, pour plusieurs, le maintien d’un logement sécuritaire et abordable peut être difficile.
C’est pourquoi l’ACSM Ontario demande aux partis politiques de s’engager à investir d’urgence dans des logements supervisés pour les Ontariennes et les Ontariens dans le besoin.
L’ACSM Ontario reconnaît que le fait d’avoir un chez-soi améliore de façon significative les problèmes de santé mentale et de toxicomanie, même graves. L’accès à des logements avec services de soutien peuvent réduire la consommation problématique de drogues et d’alcool et ont le potentiel d’améliorer la santé physique.
L’ACSM Ontario vous invite à visiter eliminerladifference.ca et de signer une pétition demandant aux partis politiques de financer les soins de santé mentale et de lutte contre les dépendances, de façon égale aux soins de santé physique.
Joignez-vous à des milliers d’Ontariennes et d’Ontariens pour faire savoir aux candidats et candidates provinciaux qu’il est temps de #ÉliminerLaDifférence.