Menu
Close
Le 7 juin, votez pour les soins de santé mentale et le traitement des dépendances
4 juin 2018
La journée des élections en Ontario approche à grands pas. Cela signifie que nous sommes maintenant à un moment crucial pour faire en sorte que les soins de santé mentale et le traitement des dépendances demeurent un enjeu central des élections.
Les trois principaux partis politiques ont, effectivement, inscrit dans leurs programmes électoraux un engagement clé à l’égard des soins de santé mentale et du traitement des dépendances. Faites savoir aux candidats que c’est une promesse que vous vous attendez qu’ils tiennent.
L’ACSM Ottawa encourage tous les Ontariens et toutes les Ontariennes à signer une pétition en ligne pour envoyer un message aux candidats : accordez aux soins de santé mentale et au traitement des dépendances le même financement qui est accordé aux soins de santé physique.
Signez la pétition et joignez-vous à plus de 12 000 autres Ontariens et Ontariennes qui l’ont déjà fait. Tenons nos candidats responsables et exigeons que les soins de santé mentale et le traitement des dépendances reçoivent la parité de financement qu’ils méritent.