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Gestion de cas
26 novembre 2012
Les services de gestion de cas consistent à offrir un soutien intensif à long terme à des personnes qui vivent avec une maladie mentale grave et chronique, qui risquent de se retrouver à la rue ou qui présentent des troubles concomitants (diagnostic de maladie mentale doublé d’un problème d’abus d’alcool ou de drogue). Les agents de soutien communautaire et les clients établissent ensemble un plan de service et des objectifs à atteindre en vue d’aider la personne à quitter le programme éventuellement.
Environ 1 100 clients bénéficient des services de gestion de cas grâce au travail de collaboration entre l’ACSM Ottawa, Project Upstream,la Corporation Salusd’Ottawa, le Centre de santé mentale Royal Ottawa, Horizons Renaissance, les Services de santé et services communautaires Pinecrest-Queensway et le Centre de santé communautaire Somerset Ouest.
Les clients doivent être recommandés par un médecin ou un professionnel de la santé mentale pour avoir accès aux services de gestion de cas. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marche à suivre, veuillez téléphoner au 613-737-7791 pendant les heures normales de bureau. Il suffit de cliquer sur le lien pour télécharger le Formulaire de demande de service. Le formulaire une fois rempli peut être déposé à notre bureau ou envoyé par la poste ou par télécopieur à :